La Légion Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» astuce pour le pack The Hunter a 18 euro
Partageons nos builds EmptyMar 3 Juin - 15:06 par Artherk

» Artisanat d'Elydian
Partageons nos builds EmptyVen 30 Mai - 17:27 par Valbise

» video sur le jeux THE HUNTER
Partageons nos builds EmptyMer 28 Mai - 16:00 par Artherk

» Un jour, un screen
Partageons nos builds EmptyMar 27 Mai - 21:13 par Exta1979

» patch 1.1.2 aujourd'hui
Partageons nos builds EmptyVen 23 Mai - 18:26 par Invité

» Ce qui nous attend !!!
Partageons nos builds EmptySam 10 Mai - 12:41 par Invité

» Avast aime pas la pub
Partageons nos builds EmptyJeu 8 Mai - 17:53 par Artherk

» carte de localisation des gens conecté
Partageons nos builds EmptyDim 4 Mai - 9:32 par Invité

» Revolver 2D map
Partageons nos builds EmptyJeu 1 Mai - 7:14 par Exta1979

Mots-clés

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partageons nos builds

Aller en bas

Partageons nos builds Empty Partageons nos builds

Message par Le-Dore Jeu 17 Avr - 12:28

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager nos builds, se donner des conseils, etc ...
Donc je commence :

Je joue templar tank avec une arme secondaire bâton de restauration, j'ai aussi monté l'arc pour le pvp.

Mon build est assez nouveau donc il est sujet à modifications ultérieures !
La première barre de sorts est avec l'arme à une main + bouclier, j'utilise :
- Balayage perçant (attaque de lance aédrique améliorée) qui est une attaque multicible pour quand il faut sortir un peu de burst
- Feu intérieur (branche Indomptable), un taunt à distance, que demande le peuple.
- Rune volcanique, (amélioration de rune de feu, dans l'arbre guilde des mages), qui pose une zone au sol qui fait décoler et assome les ennemis qui passent dedans pendant 3 secondes, le but c'est de temporiser les packs en dj le temps que les dps les défoncent.
- Absorption de la magie (amélioration de posture défensive, branche bouclier) qui absorbe le prochain sort qui nous attaque et nous heal des dégats qu'il aurait du faire. A maintenir up en permanence contre des casters.
- Implacable (amélioration d'innamovible, armure lourde), pour un up d'armure et résistance avec insensibilité aux cc
- Ultime : balayages fortifiant : aoe qui up l'armure en plus (llance aédrique)

Bon à savoir, le coup de bouclier (click droit puis gauche) fait bien plus de dégâts que l'attaque avec le talent heurt meurtrier.
En pvp je garde les mêmes sorts sauf le taunt remplacé par la charge de la branche bouclier.

La deuxième barre de sort est une barre axée heal avec le baton de guérison, au cas ou on s'éloigne du boss et qu'on puisse poser quelques heal, ou pour en placer en urgence :
- Soin illustre (premier heal du baton), pour un heal correct et rentable mais en zone et sur 4 secondes.
- Javelot entravant (branche lance aédrique), pour CC d'urgence
- Rituel purificateur (branche rétablissement lumineux) pour l'aoe de heal avec retrait des dots
- Souffle de vie (amélioration du premier sort de la branche rétablissement lumineux), pour le heal d'urgence.
- Repentir (amélioration du troisième sort de rétablissement lumineux), un heal sympa et gratuit qui rend santé et vigueur par ennemi mort au sol, pas toujours utile mais cool à avoir.
- Ultime : Nova (Courroux de l'aube) : pour tout exploser

Selon les situation je pourrai utiliser lumière réfléchie (Premier sort du courroux de l'aube) à la place de balayage perçant quand on doit pouvoir taper à distance. Et lumière aveuglante (que je dois débloquer dans courroux de l'aube) qui rend les ennemis imprécis.

Pour l'armure je suis full lourde mais vu les caps, je vais passer mes gants et ma ceinture en légère pour la regen magie. Surtout que ces deux pièces ont en fait très peu d'armure.

Pour le pvp j'ai monté l'arc aussi avec le tir de vipère (dégats + dot + interrupt), et gros calibre (amélioration du coup repoussant) qui bump l'ennemi en arrière et me fait reculer aussi. Avec j'utilise lumière réfléchie, le javelot entravant (cc), le souffle de vie (heal d'urgence) et la nova. J'ai débloqué l'aoe d'arc enflammée pour les défenses de poterne aussi.

Voili voilou pour mes compétences et armes, je suis aussi loup garou, enchant et forge et à terme je vais aller chopper les compétences pvp aussi et quelques autres utilitaires.

En gros le but à moyen terme est un truc comme ça (le max de points est 300 environ apparemment, là c'est 177): esohead.com/calculator/skills#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

Le-Dore

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum